Forum de tokoudupalais
Administrateurs : tokoudupalais, tokoudupalais
 
 Forum de tokoudupalais  ~~::**précautions**::~~  B.A.C 

 Venez passer votre bac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tokoudupalais
tkt 100% hip hop
Membre
tokoudupalais
56 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:21:45   Voir le profil de tokoudupalais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tokoudupalais   

Venez passer votre bac en vous decrivant en 10 lignes sans diminutifs!


--------------------
..::°°Tokou°°::..
petitmiss98
Membre
petitmiss98
21 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:40:59   Voir le profil de petitmiss98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitmiss98   

je suis jeune les cheuveux attacher les yeux [#800000]maron et je suis ivoirienne métisser et je suis en CE2b je suis amoureuse a des coure cheuveux mon chanteur est Michael Jakson et ma chanteuse Jennifer Lopez. je vie avec ma soeur Ledja et Dréya
et Drezel qui a 7 mois je vie aussi avec ma tanta ma mere et mon pere.
jai des cousin et cousine. [/#]
tokoudupalais
tkt 100% hip hop
Membre
tokoudupalais
56 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:48:04   Voir le profil de tokoudupalais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tokoudupalais   

voici tes fautes:
attacher=attachés
maron=marrons
métisser=métissée
a=ai ou j'ai
tanta=tata
cousin=cousins
cousine= cousines

avec 7 fautes le bac n'est pas passer mais essaye la praochaine fois!
Mais pas maintenant dans 1 heures ou deux!


--------------------
..::°°Tokou°°::..
petitmiss98
Membre
petitmiss98
21 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:50:19   Voir le profil de petitmiss98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitmiss98   

[#ff00ff]je pourais le refaire dans 1h00 merci
tokoudupalais
tkt 100% hip hop
Membre
tokoudupalais
56 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:52:52   Voir le profil de tokoudupalais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tokoudupalais   

de rien


--------------------
..::°°Tokou°°::..
jenni
sisi ados en force !!!!!!!
Nouveau membre
jenni
5 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 21:47:05   Voir le profil de jenni (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenni   

bonjour,

je suis jenni j'ai 18 ans je suis sympatique et jaime beaucoup le shopping
et j'ador aussi la plage j'aime surtout la natation. Pour l'instant j'aimerais
être une gérante d'un magasin avec mes propres créations . Je crois que je vais bien m'amuser ici et j'espère que je me fairait plein d'amis et j'espère avoir une famille . Je crois que je vais m'acheter un chien ou un chat ou encore un hamster j'adore les animaux avant je voulais bien être vétérinaire mais maintenent non je préfére faire autre chose mais je continu
coméme à aimer les animaux évidament . Mais ma série préféré sé un, dos, tres jadore la série je ne rate aucun épisote mes aucteurs préféré c'est lola et pedro en plus ils vont bien ensemble . FINNN

voilàs sé la fin !!! es que j'ai mon bac



--------------------
°+*J£NN!°+*
tokoudupalais
tkt 100% hip hop
Membre
tokoudupalais
56 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 09:38:06   Voir le profil de tokoudupalais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tokoudupalais   

Jenni bravo une seule faute tu as ton bac! félicitation


--------------------
..::°°Tokou°°::..
petitmiss98
Membre
petitmiss98
21 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:01:58   Voir le profil de petitmiss98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitmiss98   

Bonjour,
je suis jeune, les cheuveux attachés, les yeux marrons et je suis ivoirienne métissée et je suis en CE2b. Je suis amoureuse à des coures cheuveux. Mon chanteur est Michael Jakson et ma chanteuse Jennifer Lopez. Je vie avec ma soeur Ledja et Dréya
avec ma soeur Drezel qui a 7 mois. je vie aussi avec ma tata, ma mère et mon père.
J'ai des cousins et cousine. [/#]
tokoudupalais
tkt 100% hip hop
Membre
tokoudupalais
56 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:05:20   Voir le profil de tokoudupalais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tokoudupalais   

C'est bien une fautes mais comme tu as recopier le texte précedent je viendrais chez toi te l'informer car j'ai des doute !


--------------------
..::°°Tokou°°::..
petitmiss98
Membre
petitmiss98
21 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:07:05   Voir le profil de petitmiss98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitmiss98   

alor je vais faire un notre texte

petitmiss98
Membre
petitmiss98
21 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:08:25   Voir le profil de petitmiss98 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitmiss98   


je le refait mais pas dans une heure

Message édité le 17-04-2007 à 10:09:22 par petitmiss98
tokoudupalais
tkt 100% hip hop
Membre
tokoudupalais
56 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 10:12:50   Voir le profil de tokoudupalais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tokoudupalais   

ben si vas chez toi j'arrive!


--------------------
..::°°Tokou°°::..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de tokoudupalais  ~~::**précautions**::~~  B.A.C  Venez passer votre bacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum